Javascript désactivé
Veuillez activer javascript afin de profiter pleinement des fonctionnalités de ce site
Le salarié qui souhaite s'inscrire à nos voyages doit obligatoirement remplir les conditions suivantes :
Vous devez totaliser au moins 900 heures sur les 12 derniers mois
Vous devez avoir une mission dans les 45 jours avant l'inscription
Si vous êtes permanent
Vous devez totaliser au moins 6 mois de présence révolus dans l'entreprise
Vous devez être en contrat lors de l'inscription
Le salarié peut être accompagné d'une personne adulte de son choix.
Vous serez informé du résultat par courrier ou mail, dans les 10 jours suivant la clôture. Aucune réponse ne sera donnée par téléphone.
Toute personne non tirée au sort est automatiquement placée sur la liste d'attente.
Votre acompte sera encaissé uniquement si vous êtes tiré au sort et dès réception de votre confirmation de participation définitive. Possibilité de régler en plusieurs fois jusqu'à 1 mois avant le départ.
Si vous n'êtes pas tiré au sort, votre règlement ne sera pas encaissé. Il vous sera renvoyé si vous vous désistez de la liste attente (désistement à effectuer par courrier ou mail) ou une fois le voyage effectué.
Toute annulation doit être formulée par écrit (courrier, fax ou e-mail). Quel que soit le motif, elle entraîne automatiquement la retenue d’une somme forfaitaire de 90€ par participant annulant son voyage à laquelle s’ajoutent des frais d’annulation variables selon la date à laquelle elle intervient (consulter le tableau ci-dessous).
100% du montant du voyage
Pour les voyages organisés par le CSEC, l’assurance annulation et bagages n’est pas souscrite. Il vous appartient, si vous le souhaitez, de souscrire cette assurance auprès de votre banque ou de votre assurance.
Pour information : régler par Carte Bleue Internationale (Visa Premier, Master Card…) peut vous permettre de bénéficier d’une assurance annulation. Nous vous conseillons de prendre contact avec votre banque afin de valider que votre contrat Carte Bleue intègre bien celle-ci.
En participant à un de nos Voyages Organisés, le CSEC vous offre la possibilité d'être remboursé jusqu'à 50% sur le trajet domicile/aéroport/domicile de l'Ayant Droit et de son bénéficiaire en train ou avion AR.
Documents à envoyer au CSEC :
- pour les billets de train : joignez impérativement les billets de train originaux aller-retour + un RIB.
- pour les billets d'avion : joignez les souches des billets d’avion aller-retour, la facture originale, un RIB et une attestation délivrée par la S.N.C.F. indiquant le prix d’un aller/retour en 2ème classe de la gare la plus proche de votre domicile à la gare la plus proche du lieu de départ. >>> Le remboursement sera effectué sur le montant le moins élevé.
- Pas de prise en charge pour les déplacements avec le véhicule personnel, les taxis, ni les nuits à l'hôtel.
Vous avez 2 semaines, à compter de la date de retour, pour nous adresser vos justificatifs. Passé ce délai, aucun remboursement ne sera effectué.
HABITANTS DE ILE-DE-FRANCE
L’acheminement des Ayants Droit demeurant en Ile-de-France ne fait pas l’objet d’une intervention financière. Sont concernés par cette mesure les départements suivants : • 75 Paris • 77 Seine et Marne • 78 Yvelines • 91 Essonne • 92 Hauts de Seine • 93 Seine St Denis • 94 Val de Marne • 95 Val d’Oise
Le CSEC Manpower endosse la responsabilité de tout accident ou incident pouvant causer un dommage à autrui à l’occasion d’activités dont il est l’organisateur, hormis les cas d’imprudence, de négligence ou de malveillance individuelle ou collective.
La responsabilité civile du CSEC Manpower a des limites. Toute personne est civilement responsable des dommages causés à un tiers :
- de son propre fait
- du fait des choses dont elle a la propriété, la jouissance ou la garde du fait des personnes dont elle doit répondre, notamment de ses enfants mineurs, vivant sous son toit, des personnes à son service privé dans l’exercice de leurs fonctions
- du fait des animaux domestiques
- du fait des bâtiments Interrogez votre assureur.
Nous vous rappelons que vous avez la responsabilité de souscrire des assurances individuelles complémentaires : contrat multirisques loisirs, individuel accident, interruption de séjour, contrat multirisques bagages et/ou matériel. Rappel Juridique . Art. 1382 : Tout fait quelconque de l’homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé à le réparer .
Art. 1383 : Chacun est responsable du dommage qu’il a causé non seulement par son fait, mais encore par sa négligence ou par son imprudence. Si en matière de responsabilité civile reviennent au CSEC Manpower l’obligation de moyens et l’obligation de résultats, ne peuvent en aucun cas lui être attribuées l’imprudence, la négligence, la faute intentionnelle ou dolosive l’un participant à une activité.
En tout état de cause, la charge de la preuve incombe à la victime. C’est elle qui devra justifier la thèse d’une responsabilité de moyens ou de résultats du Comité Social et Economique Central Manpower. En toutes circonstances demeurent exclues les conséquences pécuniaires de la responsabilité civile incombant personnellement à l’Ayant Droit (extraits du Code Civil).