Vacances Enfants prestataires

 

 

Vous souhaitez envoyer votre enfant en colonie en France ou à l'étranger, faire un stage ou des activités pendant les vacances scolaires, mais vous ne savez pas vers quel organisme vous tourner ?

Le CSEC vous propose maintenant de réserver via un prestataire agréé et d'obtenir la subvention avant le départ de l'enfant. 

 

Totemia

Inscription

Toute modification ou annulation concernant le séjour du salarié est soumise aux conditions mises en place par le prestataire. Le salarié Manpower doit, en priorité, prendre contact avec l'organisme, puis avertir le CSEC sans délai. Le CSEC est le seul habilité à valider la modification ou annulation. Toute erreur dans la procédure peut être préjudiciable et entraîner des frais importants.

Attention : Pour toute annulation, le CSEC récupère la subvention appliquée sur le dossier. Dans le cas où le prestataire conserve 100% du paiement, il peut réclamer le montant non perçu de la subvention au salarié Manpower.

 

 Caractéristiques des biens et services proposés

Les produits et services offerts sont ceux proposés par le prestataire. Ces produits et services sont offerts dans la limite des stocks disponibles du prestataire. La subvention est appliquée sur tout le catalogue du prestataire.